Comment on va sauver la planète avec du pipi de fraise…


Décidément, l’Homme de la maison va constituer une source inépuisable d’inspiration pour « Ramène ta fraise »…

Je vous livre la réflexion du jour, entendue pendant que je siégeais consciencieusement sur le trône (comme toute princesse qui se respecte, je ne fais pas pipi, je siège sur mon trône) :

« Tu sais quoi? Je pense qu’on pourrait installer un petit barrage sous la chasse d’eau. Vu le débit quand tu fais pipi, je pense qu’on peut produire de l’électricité ».

Bien, je savais que j’avais choisi le bon : mon Homme à moi est un super héros qui va sauver la planète  grâce à du pipi de fraise.

Le barrage des Trois-Gorges, dans la province du Hubei en Chine

Le barrage des Trois-Gorges, dans la province du Hubei en Chine, est le plus grand barrage ainsi que le plus grand générateur d'électricité au monde (dixit wikipedia)

(Ricanez, ricanez, vous ferez moins les malins quand y aura plus de pétrole et qu’on aura de l’électricité gratuite dans notre chasse d’eau…nous!)

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

