Dieu et l’épilation orientale


Aujourd’hui, l’esthéticienne de mon salon oriental (la sadique gentille jeune femme tunisienne qui m’arrache les poils pour que je puisse mettre des robes) m’a expliqué que Dieu aime la Beauté, sous toutes ses formes.

En conséquence de quoi, se faire belle est un effort susceptible de plaire à Celui qui nous Voit de Là Haut (même quand on a mis un pantalon pour camoufler notre pilosité de mammouth préhistorique??)

Personnellement, arrivée au niveau du maillot, j’ai beaucoup regretté que Dieu n’aime pas plutôt les moches poilues…

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

