La révolte des légumes tueurs !


A en croire les pubs de l’INPES, on dirait que tous tes problèmes dans la vie, ils seront résolus si tu t’enfiles tes 5 brocolis par jour. 

T’es tout blanc et tes collègues t’appellent Casper? Reprends des carottes, tu seras bronzé comme Pamela Anderson en août à Malibu. Tu fais 1m20 au garrot? T’avais qu’à écouter ta mémé et finir ta soupe. Et si tu mangeais que du chou bouilli, tu serais Gisele Bündchen, au lieu de te traîner ton big popotin en geignant que la vie est injuste.

Foutaises!!!! C’était sans compter que les légumes, c’est fourbe et vicieux. Ça se laisse pas faire. Ça paraît pas comme ça, un légume. Ca paraît con et inoffensif, parce que c’est vert et que ça fait semblant d’être naturel. Mais le naturel, c’est pas tout gentil. La Nature, c’est les séismes, les tornades, les inondations… ET LES CONCOMBRES TUEURS !!!

Alors, l’INPES, on fait moins les malins, hein??? A moi, les frites !!!!!!!!!!!!! (oui, madame, les frites, c’est frit, ça craint pas les bactéries)

Publicités
  1. #1 par fof! le 30/05/2011 - 15:12

    😉 Pour le chou bouilli, il paraît en effet que ce fut efficace sur la partie charnue du corps inférieur… Mais, suite à de malheureuses expériences il me semble surtout que ce qui est perdu de dos, se rattrape en ventral… Et pas sous forme graisseuse mais plutôt gazeuse… Me semble-t-il … 😉 Vive les frites…

  2. #3 par nom de dieu le 24/09/2013 - 22:00

    lol

  1. Le concombre est acquitté !!! « ramenetafraise
  2. Où l’on voit que les cochons se font rouler dans la farine (animale)… « ramenetafraise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :