Moi vouloir être un chat…


3 petites raisons de muter dans un corps de chat (mais je suis sûre qu’il y en a plein, plein d’autres…car ces cons de chat ont une putain d’avance sur nous)

1. D’abord, mais c’est une évidence, parce que la vie de chat est plutôt coule.
Manger, dormir, gratter des caresses, miauler pour sortir, miauler pour rentrer (2 mn après), manger, miauler pour sortir/rentrer, dormir, etc etc etc. (Enchaînement reproductible à l’infini, avec quelques variantes près, comme faire caca dans sa litière ou essayer d’étouffer sa maîtresse pendant la nuit en s’endormant sur son oreiller. Et miauler, je l’ai dit, miauler??)

2. Parce que l’humanité est à bout de souffle.

Le ventilateur à nouilles...

Quand on n’est pas occupés à trousser des domestiques au Sofitel,  à inventer des choses débiles comme le karaoké ou le bouclier fiscal, on construit des centrales nucléaires sur des failles sismiques.

Alors, une fois franchi le cap du « ventilateur à nouilles », l’humanité n’est plus très loin du néant.

En conséquence de quoi, il faut bien se préoccuper de muter en une autre race si on veut survivre.

 

 

3. Parce qu’on a déjà prévus de quoi s’occuper!

Preuve que d’autres que moi partagent ma théorie numéro 2, des petits malins ont déjà commencé à nous préparer des applis ipad, pour quand on se sera tous réincarnés en chats et qu’on en aura marre de miauler et dormir.

(Le seul problème que je vois à mon plan magique, c’est qu’il va falloir trouver une autre race disposée à nous fournir les croquettes et nous ouvrir la porte… Et vu comment on traite les meuh-meuh et les pandas, c’est pas gagné d’avance.)

  1. #1 par oeilpouroeilflanpourflan le 01/06/2011 - 21:24

    Moi j’aimerais bien être un poney ! Et avoir une crinière rousse qui sent l’abricot !

    • #2 par ramenetafraise le 01/06/2011 - 22:47

      Moui, c’est pas mal un poney. Mais quand même, quand il fait froid, c’est mieux d’être un chat au coin du feu. Et surtout, j’arriverais pas à dormir debout…

Laisser un commentaire

