Mon veto, ce héros…


Green Lantern et Superman n’ont qu’a bien se tenir.

Oui, j’ai découvert un nouveau spécimen de super héros, aux facultés insoupçonnées : le vétérinaire.

Jour J: départ en vacances, décollage de la porsche prévu pour dans une heure. Échange de regards consternes avec l’Homme : impossible de reculer, cette fois, il va falloir y passer avant le départ. La difficulté semble insurmontable. Jusqu’a ce jour, on n’a jamais réussi cette épreuve. Faire avaler un calmant au chat, histoire que l’on survive tous les 3 aux 8 heures de route qui nous attendent.

Au bout d’une heure et quart, le chat a dix kg de poils en moins, nous 10 litres de sueur en trop, et ce foutu comprime (enfin, ce qu’il en reste apres que le chat l’a recrache 20 fois) toujours colle a mes doigts.

C’est pas grave, je dis. On passe devant chez le veto en partant. Apres tout, elle est responsable, c’est elle qui m’a file ce foutu comprime!

Ben, figurez vous que les veto ont un super pouvoir vachement plus utile et puissant que tous les XMen réunis. Oui, le veto peut fourguer un calmant a un monstre en 1s02 montre en main.

Comme diraient mes consoeurs les Princesses, c’est un problème qui mérite qu’on y reflechisse…

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

