Une idée par jour pour sauver le monde


Non, je n’ai pas été engloutie par un vortex (il faut que j’arrête de regarder Fringe- someone stop me!).

J’ai passé mon temps à, euh, sauver le monde. Bon, visiblement, il y a encore du boulot.

Un big bang de super heros...

Donc, élection oblige, j’ai décidé de m’y remettre en douceur, avec une nouvelle idée par jour pour sauver la Terre (enfin, au moins la France-ou disons le quart sud-est- on fait ce qu’on peut après tout, c’est la crise…)

Aujourd’hui: sauvons l’école (les hussards noirs et bla, bla, bla)…

Donc, j’ai pensé: comme on a trop de professeurs en France, on va en supprimer la moitié!

Pi l’autre moitié, on va leur proposer de bosser 50% de plus (mais payé 25). Je pense qu’on peut le tenter.

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

