Breaking news


Hello, the world !

Depuis mon dernier post, il y environ 20 ans de ça, il y a eu pêle-mêle: les Printemps arabes, Fukushima, la Gauche au gouvernement (non, vous serez gentils, je ne fais pas de lien entre les deux, ceci est un blogue apolitique), Games of Throne et un royal Baby.

 

J’ai troqué temporairement mon boulot contre un autre très fatiguant : éleveuse professionnelle de Marmotte au foyer. Oui parce qu’une demi-portion est venue piquer la chambre d’amis et raccourcir nos nuits d’environ 200%. Accessoirement j’ai aussi déménagé beaucoup, beaucoup de cartons. Tout ça est compliqué. Je vous raconterai, un soir au coin du feu.

Bref, là j’ai trouvé un nouveau job, alors comme c’est beaucoup moins prenant que de s’occuper 24h24 d’ une Marmotte ♥♥ si merveilleuse soit-elle♥♥, j’ai décidé de revenir sur la scène de l’internet international.

Ouala ouala…

Be ready! La Fraise is back*

(*de 22h à 22h17 seulement, le reste du temps, j’ai pas le temps.)

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

